Supprimer toutes les publicités avec l'asso-pack + ?

Commander !

Présentation

L'association Saveurotok a été créée dans le but de promouvoir la culture des différents pays Européens, à travers la gastronomie et spécifiquement par la création d'un concours culinaire européen, destiné aux écoles d’hôtellerie restauration Européennes.

Saveurotok association has been created in order to promote the different European cultures, through gastronomy and specifically through a culinary contest, intended to the European apprentice of catering college.

La asociación Saveurotok fue creada con el objetivo de promover las diferentes culturas europeas, a través de la gastronomía y específicamente con la creación de un concurso culinario europeo, destinado a escuelas de hotelería y restauración europeas.

Association SAVEUROTOK

Nos projets

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Saveurotok soutient d'autres projets

« Juillet 2018 »